Soirée Tac du mardi 4 juillet – Juliette CAMATTA

Chèr(e)s amies du Tac,

Pour information / à vos agendas…

Les prochaines dates à venir /  le jeudi 28 septembre (soirée de rentrée, pétanque

  • Le mardi 17 octobre
  • Le mardi 21 novembre
  • Le mardi 19 décembre (repas de noël)

Notre prochaine soirée Tac du mardi 4 juillet à 18H45 sur place.

Juliette Camatta, nous fait le plaisir de nous recevoir autour d’un atelier cuisine ou elle va à son tour nous faire voyager..

Château de la Marbellière  / rue de la Marbellière à Joué Les Tours.

Quelques informations complémentaires :

– Concernant le stationnement il y a un parking dans la rue juste en face du portail devant le collège de Beaulieu, et pour ceux qui utilisent un GPS renseigner le numéro 66 ou 68 de la rue de la Marbellière 

Le Château de la Marbellière a été construit au XIXe siècle.

Le lieu : Le Château de la Marbellière à Joué-lès-Tours … un concept unique en Touraine !

Le Château de la Marbellière est un établissement pluridisciplinaire qui s’adresse aux particuliers et aux entreprises.

21-entreprendre-juliette-DSC_9326-1-1100x816

Sont proposés : location de salles de séminaire et de réunion, journée d’étude, team-building, coliving et coworking, maison d’hôtes (4 chambres d’hôtes), cours de cuisine et de pâtisserie, toutes privatisations pour vos événements …

L’intervenante : Juliette Camatta – cheffe de cuisine et pâtissière, fondatrice de La Cuisine Autrement® et co-dirigeante du Château de la Marbellière.

Juliette riche des ses 23 années d’expériences transmet son savoir faire et sa passion pour la cuisine et l’alimentation, elle anime et propose des ateliers de cuisine, du coaching culinaire, l’organisation de séminaire pour les particuliers et du team-building pour les entreprises. Sensible au bien-être dans sa globalité elle porte une attention particulière aux ingrédients qu’elle utilise, à l’équilibre des recettes et aux personnes avec/ou pour qui elle cuisine.

ATELIER CUISINE – durée 1 heure  atelier limité à 12 personnes

Sous forme 3 équipes de 4 personnes les participants préparent une assiette repas et un dessert.

L’atelier est animé sous la forme d’un challenge : les équipes disposent de la fiche de la recette à réaliser, des ingrédients et du matériel nécessaires. Les participants se répartissent les tâches afin de réaliser la recette en un temps limité.

La cheffe Juliette Camatta intervient pour donner des astuces et des conseils, tant sur la technique que sur le choix des ingrédients, l’équilibre d’une recette (équilibre des saveurs, des textures et des couleurs). Les participants disposent également d’ingrédients pour décorer les assiettes et sont incités à la créativité.

Château de la Marbellière
Juliette Camatta

Pour l’atelier cuisine, les places seront limitées à 12 personnes, mais il est bien évident que nous ne pouvons nous limiter à 12 personnes pour cette soirée (n’est-ce pas, alors j’espère vous y retrouver nombreux et nombreuses…

En option Caroline doit me confirmer.

En parallèle, nous pourrons profiter du coup d’œil de Caroline Gasch qui se fera un plaisir de nous prendre en photo dans le magnifique parc du Château individuellement pour l’annuaire du Tac qui est en cours de préparation.

Pensez à vos contacts….

Cette soirée est ouverte à la cooptation, vous pouvez donc inviter bien entendu.
Le principe ne change pas, 20€ pour les invités déductibles de la cotisation.

Il est impératif de vous inscrire via le formulaire pour chaque soirée, si vous avez un ou une invitée d’y mettre son nom et activité.

Si vous pouviez pour la bonne organisation de cette soirée ne pas tarder à vous inscrire, il faut que je puisse donner le nombre de personnes dans les meilleurs délais à Juliette Camatta, 

Je vous remercie à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *